Frequently Asked VEX EDR Support Questions
Vous devrez mettre à jour le firmware de votre Cortex / Joystick en utilisant l'utilitaire de mise à jour du firmware VEXnet 4.X.X.
Vous devrez exécuter l'utilitaire de mise à jour du firmware VEXnet 4.X.X. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.
Vous devrez exécuter l'utilitaire de mise à jour du firmware VEXnet 4.X.X. Si le problème persiste, réinstallez le pilote USB série VEXnet.
Vous devrez remplacer le connecteur d'alimentation de votre Cortex. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, veuillez contacter le support client.
Tout d'abord, vérifiez votre câblage pour détecter les courts-circuits et l'isolation endommagée. Si le problème persiste, votre Cortex peut être remplacé s'il est toujours sous garantie. Pour effectuer un retour, veuillez contacter le support client.
Si votre Cortex est hors garantie, nous vous recommandons de compenser le port perdu en utilisant un câble en Y (P/N : 276-1423).
Tout d'abord, assurez-vous qu'un contrôleur de moteur 29 est bien connecté à votre moteur. Si le problème persiste, re-calibrez votre Joystick selon la section 6 du guide de l'utilisateur VEXnet.
Tout d'abord, assurez-vous qu'un programme "2 Joysticks" est téléchargé dans votre Cortex. Si le problème persiste, vérifiez que les deux Joysticks sont correctement connectés et qu'ils utilisent le port partenaire-à-partenaire.
Téléchargez à nouveau le code par défaut en utilisant easyC ou ROBOTC.
Si vous n'avez pas l'un de ces compilateurs, vous pouvez utiliser l'utilitaire de mise à jour du firmware VEXnet 4.X.X, mais assurez-vous que l'option de code par défaut est activée.
Inversez la connexion entre votre moteur et le contrôleur de moteur 29. (Rouge vers noir, noir vers rouge).
You will need to contact easyC (Intelitek) or ROBOTC, depending on the compiler you are using.
Vous devrez contacter easyC (Intelitek) ou ROBOTC, en fonction du compilateur que vous utilisez.